EDITION 28 IS COMING

Our new brochure drops on 03/06

Chez Saneux, nous en faisons toujours plus pour vous présenter non seulement les meilleurs produits et services, mais aussi les meilleures idées et innovations ! Dans cet objectif, nous avons décidé de présenter, chaque trimestre, différents blogs consacrés à l'aménagement et à la décoration des salles de bains. Encore plus excitant, nous avons invité certains de nos blogueurs préférés et leaders du secteur à partager leurs conseils d'experts, mais également à révéler leurs sélections d'éléments décoratifs ; des accessoires qui ont attiré leur attention et qui feront de la salle de bains une pièce à part. La première à relever ce défi est l'une de nos architectes d'intérieur et blogueuses préférées, Hannah Trickett. Basée à Londres, elle est la fondatrice et éditrice de son propre blog, Hannah in the House. Classé dans notre « Top 5 des blogs consacrés à l'aménagement intérieur », le blog de Hannah apporte un regard neuf sur le design minimaliste et suédois, ainsi que sur la créativité qui réside au sein d'un style et d'une vie simplistes.S'il est vrai que les salles de bains ont un but fonctionnel, cela ne doit pas être un prétexte pour renoncer aux touches décoratives. L'ajout d'accessoires sublimera instantanément la pièce et rendra l'espace plus chaleureux et agréable. Décorer une salle de bains n'implique pas de supprimer du carrelage ni de modifier l'éclairage. En ajoutant simplement quelques éléments petits mais bien conçus, vous pouvez transformer l'aspect et l'ambiance de la pièce. J'aimerais partager avec vous mon Top 5 des produits de décoration qui, selon moi, sont essentiels et confèrent un style scandinave moderne à la salle de bains.

Poubelle à pédale Vipp. Une poubelle élégante et classique !

Eh oui, il existe même des poubelles pour salles de bains conçues par des designers ! Mais croyez-moi, les poubelles Vipp représentent la crème de la crème des poubelles. Conçues en 1939, ces poubelles arborent un design intemporel et incroyablement moderne. En outre, elles s'inscrivent dans la tendance de la décoration industrielle.

eith_blog1_img2

Support pour plantes ferm Living

En jouant la carte de la verdure, vous donnerez vie à votre salle de bains. En effet, les plantes adoucissent les bords et donnent de l'attrait à la pièce. Si vous ne disposez pas de l'espace suffisant pour poser de nombreux pots à fleurs, ce support pour plantes Ferm Living constitue la solution idéale, puisqu'il prend peu de place et donne du style à la pièce.

eith_blog1_img4

Patère Hay

Cette patère en bois de frêne, conçue par HAY, joliment minimaliste et solide, est ma préférée. Composé de supports de fixation encastrés, cet accessoire à la forme simple ressemble presque à une sculpture lorsqu'il est accroché au mur.

eith_blog1_img3

Caillebotis en teck Skagerak

S'offrir une touche de luxe ne signifie pas installer des robinets en or (je grimace). Un simple caillebotis en teck Skagerat suffira à donner l'apparence d'un spa à votre salle de bains.

Aesop

Gouttes anti-odeurs d'excréments aux extraits botaniques

Aussi drôle que ce produit puisse paraître, je déteste l'odeur du gel WC. Ainsi, ces gouttes aux extraits botaniques me sauvent la vie. Il suffit de verser quelques gouttes dans la cuvette après avoir tiré la chasse d'eau, et terminées les odeurs les plus honteuses. Les flacons et pots Aesop sont de superbes accessoires, qui peuvent donner à la pièce l'apparence d'une apothicairerie contemporaine.Nombre de salles de bains ayant tendance à avoir plusieurs surfaces froides et dures, il est essentiel de casser cela grâce à des objets et détails comme ceux-là. Le simple ajout d'accessoires astucieux peut transformer l'ambiance de la pièce, qui devient alors un espace chaleureux et réfléchi.