EDITION 28 IS COMING

Our new brochure drops on 03/06

Face à une gamme H25 proposant autant de receveurs en résine de pierre, vous vous demandez peut-être pourquoi la meilleure décision revient à investir dans les produits de cette gamme. Bien entendu, vous pourriez opter pour des receveurs de douche en acrylique, mais cela pourrait se révéler la pire des décisions possibles. Voici 5 + 1 raisons pour lesquelles un receveur en résine de pierre est le produit qu'il vous faut.

Raisons n° 1 et n° 2

La durée de vie et les matériaux

Les receveurs de douche en résine de pierre sont fabriqués à partir d'un mélange de minéraux et de résines, tandis que ceux en acrylique sont, comme leur nom l'indique, fabriqués en acrylique. Les matériaux ont ainsi une durée de vie différente, la résine et la pierre remportant le match. En investissant dans un receveur de douche, vous recherchez un produit qui saura résister à l'épreuve du temps. Avec l'acrylique, seules de nombreuses réparations visant à éliminer les fissures permettent au produit de durer dans le temps. À l'inverse, les receveurs en résine de pierre ne nécessitent aucune réparation, les matériaux étant suffisamment solides pour résister à l'usure du temps et aux éraflures.

Raison n° 3

Le prix (moins onéreux sur le long terme)

La formule selon laquelle le bon marché coûte cher n'est que trop vraie. Si vous deviez me vendre un objet de valeur, le feriez-vous à perte ? Je ne le pense pas. En termes de prix, les receveurs de douche en résine de pierre sont beaucoup plus onéreux que les receveurs en acrylique. Les fabricants savent que chaque solution a ses points faibles et ses points forts. Il est aussi facile de fabriquer des produits en acrylique que de s'en débarrasser. Les produits en résine de pierre, quant à eux, sont vendus à des prix élevés en raison de leur qualité ! Chez Saneux, toutefois, vous pouvez acheter le receveur en résine de pierre de votre choix à un prix raisonnable.Il est aussi facile de fabriquer des produits en acrylique que de s'en débarrasser. Les produits en résine de pierre, quant à eux, sont vendus à des prix élevés en raison de leur qualité ! Chez Saneux, toutefois, vous pouvez acheter le receveur en résine de pierre de votre choix à un prix raisonnable.

Raison n° 4

La solidité

Les receveurs en acrylique peuvent se targuer d'être beaucoup plus souples que ceux en résine de pierre. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'une plus grande souplesse entraîne un risque accru de casse. Vous ne souhaitez pas vous laver dans une douche pouvant rompre à tout moment, n'est-ce pas ?

Raison n° 5

L'aspect

Un receveur de douche doit non seulement remplir son rôle, mais également être attrayant. Les receveurs en résine de pierre de la gamme H25 allient ces deux qualités essentielles. Contrairement aux receveurs en acrylique, qui peuvent se déformer et devenir inconfortables, ceux en résine de pierre conservent leur forme rigide et font de la douche un moment de détente inégalable !

Raison n° 6

Une gamme de produits fabriqués au Royaume-Uni

La gamme H25 est exclusivement fabriquée au Royaume-Uni, et ce, à partir de la meilleure résine brute disponible sur le marché. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer des produits spécifiquement pour le marché britannique et de soutenir l'économie nationale ! Ai-je mentionné que ces produits sont garantis 25 ans ? Tout à fait. Vous ne rêvez pas.