MONUMENT JUST EXPANDED

Additions to our iconic architecture inspired furniture collection

VIEW NOW
Chez Saneux, nous nous soucions de l'environnement. C'est la raison pour laquelle nous pensons que la protection de l'eau constitue un thème important qui doit préoccuper l'ensemble des foyers. Après tout, l'eau est un besoin vital non seulement pour la survie de l'Homme, mais également pour l'avenir de notre planète. C'est pourquoi nous vous proposons 4 façons simples de changer vos habitudes quotidiennes, et ce, dans l'objectif d'économiser l'eau dans votre salle de bains :
  1. Douche : essayez de passer moins de temps sous la douche et fermez le robinet lorsque vous vous savonnez. En outre, installez un pommeau de douche économique, ce qui vous permettra d'économiser davantage d'eau sans trop d'efforts.
  2. Bain : une douche de cinq minutes est beaucoup plus économique que de remplir entièrement une baignoire. Au quotidien, préférez la douche au bain. Occasionnellement, vous pouvez opter pour un bain, en prenant soin toutefois de remplir seulement un quart ou la moitié de la baignoire.
  3. Lavabo : fermez le robinet lorsque vous vous brossez les dents et utilisez un petit verre d'eau pour vous rincer la bouche. Veillez toujours à réparer immédiatement toute fuite au niveau du robinet ou d'un tuyau, et ce, afin d'éviter de gaspiller de l'eau inutilement.
  4. Toilettes : les toilettes font partie des équipements qui consomment le plus d'eau dans une salle de bains. Une famille moyenne consomme en moyenne 35 000 litres d'eau par an. C'est énorme ! L'une des meilleures solutions est d'opter pour un réservoir de chasse d'eau conforme à la norme britannique WRAS en matière d'eau, tel que le modèle FL4042. Il s'agit d'un réservoir doté d'un mécanisme de chasse double 4/6 L.